L’application de dématérialisation des examens, Mooka

L’application de dématérialisation des examens, Mooka

Toute l’équipe de la société FuturaSoft est heureuse de vous présenter Mooka.

Mooka est une application web adaptative permettant de dématérialiser les différents contrôles ou examens que vous adressez à vos apprenants. Mooka sécurise et fluidifie le cycle de vie des examens. La mise en place de Mooka est rapide et ne nécessite aucune installation.

Mooka vous permet de simplifier l’organisation des examens, il vous accompagne depuis la création d'un sujet jusqu’à la correction des copies. Vos apprenants ont tous accès simultanément aux sujets et leurs réponses sont stockées de façon sécurisée et fiable.

Changer votre vision des sujets avec l’insertion de médias (image, vidéo, son …) permettant de les rendre plus interactifs. La création de ces sujets est simple, il suffit de choisir un type d’exercice (QCM, dissertations …) et de l’intégrer à votre sujet comme vous pouvez le voir ci-dessous.

L’engagement de FuturaSoft est de rendre Mooka, accessible pour tous grâce à des prix attractifs. Mooka est proposé en SaaS (l’application est hébergée sur nos serveurs), pour un prix de 3€ HT par élève actif et par mois. Vous pouvez tester cette offre gratuitement pendant 30 jours sans engagement.

Mooka est aussi proposé en mode licence (l’application est hébergée chez vous), contactez-nous pour l’établissement d’un devis.

Nous vous proposons un formulaire de contact pour toutes questions ou demande de devis concernant le produit Mooka. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 07 67 03 41 78 ou par e-mail contact@mooka.eu.

Poster un commentaire

Vous êtes intéressé par Mooka ?

Testez gratuitement Mooka pendant 30 jours.

Testez gratuitement